Moyens techniques : Son & lumière

Dans la pénombre au fond de la salle, plusieurs techniciens se surpassent, pour vous proposer un spectacle, où ils espèrent vous faire rire, rêver, et voyager !

Raphaël

Geoffrey

Geoffrey.png

Gregory

La puissance d'éclairage de Bruits de Couloirs permet de mettre en valeur le jeu des acteurs et ajouter des effets de scène. Le dispositif est parfois complété par des lyres, une poursuite, des spots à LED et une machine à fumée pour les effets spéciaux.​

​​Bruits de Couloirs présente des spectacles dans un écrin de lumière avec une qualité de son optimale grâce à un investissement régulier dans du matériel de son et lumière.

Pour que notre public puisse suivre correctement les dialogues, les acteurs de Bruits de Couloirs sont équipés de micros, couplés à un système de sonorisation professionel.

136038454_1331251653921387_4955405871440

​Côté régie, un ordinateur et une table MIDI permettent de contrôler l'éclairage et les jeux de lumière pour mettre en valeur les comédiens sur scène. Une tablette et une table de mixage numérique permettent de gérer les bruitages et le rendu sonore. Le tout est piloté par les techniciens de l’association.

1305214-behringer-x-touch-compact.png
catalogue 3.png

Catalogue décors BDC

Support en bache

Lors de nos spectacles, les organisateurs doivent mettre à notre disposition une alimentation électrique adaptée.
Une puissance de 32A triphasé doit être accessible à proximité de la scène.

Elle doit être industrielle du type P17 ou domestique du Type Legrand.

crop_5bce32547c029_info.png

Type P17 (Triphasé 32A)

Type Legrand (Triphasé 32A)

taches.png